Lors d’une situation urgente, le cabinet est en mesure de déployer les forces humaines et techniques requises pour assister utilement tout client ou partenaire professionnel.
Cela est réalisable grâce à une équipe performante en droit, entourée de conseils techniques spécialisés dans les différentes matières couvertes par les activités du cabinet, pouvant ainsi procéder à une instruction efficace dans des délais exigeants.
Ainsi, dans la mesure du possible, un premier avis peut être obtenu soit dans l’immédiat si la nature du cas le permet, soit dans le délai le plus court matériellement praticable, en moyenne de 24h après acceptation réciproque.
Une telle demande doit impérativement : être spécifiée d’emblée, suivie d’un très prompt et utile retour sur le plan des éléments sollicités par le cabinet, clairement acceptée par écrit par ce dernier et consacrée sur le plan des conditions.
Pour autant que de besoin, il est précisé que les pièces communiquées doivent correspondre exactement à celles visées par le cabinet et transmises de manière ordonnée.
De même, il s’agit d’un service pour venir en aide dans des situations objectivement urgentes de sorte que, même si le cabinet met un point d’honneur à satisfaire tous les clients, il ne concerne nullement les urgences subjectives, peu importe la rétribution proposée.